Comment faire en sorte que vos tatouages temporaires aient l’air réels ?

Le tatouage est un moyen d'expression de soi, qui souligne l'individualité et démontre le côté créatif de sa nature. Pour les jeunes, le tatouage est un signe d'émancipation, voire de rébellion, mais les adultes se font tatouer dans un but précis, par exemple pour perpétuer le nom de l'être aimé sur leur corps. Pour poursuivre la conversation sur les tatouages, nous devons nous souvenir des personnes qui n'osent pas se faire un vrai tatouage. Il y a de nombreuses raisons à cela, à commencer par la peur de la douleur et le fait qu'il vous accompagnera toute votre vie. C'est pourquoi les tatouages dits temporaires sont de plus en plus populaires.

Le tatouage temporaire, mode d'emploi

Le tatouage temporaire, contrairement au tatouage permanent, est placé strictement à la surface de la peau, et non sous celle-ci. Par conséquent, après un certain nombre de lavages et de contacts avec des détergents, il s'efface complètement de la surface de la peau. Le motif est transféré sur la peau à l'aide d'un papier spécial. Le principe d'un tel tatouage rappelle les autocollants des enfants sur la peau. Bien sûr, un tel tatouage ne dure pas longtemps, mais il suffit parfois de quelques jours pour comprendre comment se sentirait un vrai tatouage sur votre corps. Avant d'appliquer un tatouage temporaire, vous devez préparer la peau. Cela permettra d'améliorer sa durabilité :
  • Prenez une douche, exfoliez la peau.
  • Effectuez un test cutané pour prévenir toute allergie.
  • Frottez l'endroit choisi avec une lotion contenant de l'alcool pour le dégraisser.

Recommandations

Il est recommandé de choisir un tel endroit sur votre peau pour le tatouage de transfert qui n'entre pas en contact avec l'eau trop souvent, sinon, le motif peut commencer à se fissurer le jour de l'application. Il est très facile à enlever. Si vous ne le touchez pas, il s'estompe et disparaît de lui-même en quelques jours. À l'aide d'eau chaude et de savon, il se lave presque instantanément. Pour une plus grande durabilité, vous pouvez saupoudrer un tatouage d'une fine couche de laque pour cheveux. Pour qu'un tatouage temporaire dure plus longtemps sur la peau, vous devez respecter des règles simples.
  • Ne mouillez pas le tatouage pendant les 24 heures qui suivent son application.
  • Ne le frottez pas avec un gant de toilette lorsque vous prenez une douche.
  • Utilisez un détergent doux sans savon, car l'alcali enlève rapidement la colle et la peinture.
  • Placez le tatouage à des endroits qui n'entrent pas en contact avec des sangles, des boutons et une ceinture.
  • Ne pratiquez pas de sport actif lorsque vous portez un tatouage - la transpiration entraînera une disparition rapide du motif.
Transformez vos rêves en réalité, soyez brillant et changez de style tous les jours grâce aux tatouages temporaires.